Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 28 décembre 2009

Pot fin d'année


A l'occasion de sa mutation, Jean-Marc nous a payé un p'tit coup à l'issue de l'entraînement du samedi 26 décembre.

Juste une réflexion, au passage, pourquoi Marc ne fait-il pas suivre les photos où il est dessus ?

6 commentaires:

marc a dit…

Réponse: la photo prise par Bernard est inutilisable car à contre jour!!beaucoup de membres de ce club sont d'ailleurs inutilisables car trop souvent à contre courant de l'éthique même d'un club de sport (Pierrick, ALC, ALQ.....)

Bonne année bande de bras cassés! je vous aime....parce que je n'ai pas le choix...sinon, c'est la déprime

marc a dit…

à propos de mutation, vous ne trouvez pas que sur une des photos, Jean-marc a une tête de mutant!!

Jacques a dit…

Autrement, ne trouvez-vous pas que le montage photo est très réussi ?

Jean-Marc, mutant ? Peut-être simplement un effet retard de la rencontre avec les sangliers !!!

marc a dit…

Certainement un corps fatigué d'avoir été roulé dans la litière forestière du Mené (surtout quand on s'appelle forestier!)

Alain LE CHEVALIER a dit…

Marc, je suis très surpris que tu m'associes au deux autres, car moi je suis toujours présent aux entraînements : j'ai un réveil (pour Alain) et je ne viens pas seulement que quand je suis en forme (pour Pierrick)!!!

Pierrick a dit…

Je regrette de ne pas avoir été au pot de JM car il le méritait.
Contrairement aux propos de ALC je suis au top de mes formes.........tout le temps.
J'espère que vous allez être raisonnables pour cette fin d'année car Le Mans approche (surtout le vin chaud...)
Pour parodier Marc Meilleurs vieux à tous.