Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

jeudi 31 décembre 2009

Bonne année 2010



Eh bien voilà, encore une qui se termine. Chacun peut émettre des voeux dans les commentaires...
Bonne et heureuse année à tous !

3 commentaires:

marc a dit…

Je souhaite que ALQ prenne 20 kg histoire de lui mettre un handicap pour le challenge, que Pierrick Pincemin en perde 20kg histoire de rééquilibrer les forces en présence ..... Alain Le Chevalier se charge d'expliquer à ALQ comment prendre du poids...

Bonne année à tous....mais surtout à MOI car je suis egoiste et egocentrique et le revendique fièrement!

marc a dit…

Après l'entrainement de ce matin ,j'ai bu un pot avec un groupe en perdition (Pierrick dit "le Gros") et Alain LC (dit le "futur Gros")...rencontre avec mon ancien coach "Thierry Offredo"..bref , quelques instants de bonheur avec des gens que j'aime...et cette fois ci, je suis sérieux...ça m'arrive parfois..il faut savoir profiter de ces moments si rares dans cette société où l'humain passe au second plan...MARC

Anonyme a dit…

C'est bien vrai ...