Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 20 juin 2016

Résultats corrrida Langueux

3 noms connus au palmarès :
Olivier Connan : 289ème (93ème M1H en 43'03") temps puce : 42'54"
Alain Le Chevalier : 667me (75ème M2H en 49'43") temps puce : 49'32"
Alain Le Quellec : 703ème (83ème M1H en 50'12") temps puce : 50'01"

Site très intéressant :  Breizh Chrono
Exemple : la fiche d'Alain Le Quellec 


Extrait : " En me rendant sur le site Breizh Chrono, je retrouve facilement les résultats de la course, et nouveauté, je rentre mon nom et Breizh Chrono me donne l'ensemble de mes résultats où j'ai couru sur un événement Breizh Chrono."

1 commentaire:

Alain LE CHEVALIER a dit…

J'admets qu'Alain Le Quellec peut paraître encore jeune (quand il est bien coiffé, ce qui n'est pas encore arrivé à ce jour) mais il est quand même Master 2 !!!