Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

vendredi 1 janvier 2016

Entraînement du neuf janvier 2016.

Alain LQ communique :
"Peux-tu faire figurer l'entraînement du 9 janvier à Langueux suivi d'un pot à domicile pour mes 56 sniff....ans."
C'est avec grand plaisir que j'accomplis ma mission. Voilà qui est fait.

2 commentaires:

Alain LE CHEVALIER a dit…

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
2 samedis, tout seul à courir mais je ne sais pas pourquoi, je pense que samedi prochain, nous serons plus nombreux !!!
Alain, je te propose 2 résolutions pour cette nouvelle année :
- arriver à l'heure à l'entraînement du samedi.
- changer de coiffeur.
A bon entendeur !!!

Anonyme a dit…

bonne année à tous,

les résolutions pour 2016:

- arriver à l'heure à l'entraînement du samedi.
OUI , ça devrait être possible ...

- changer de coiffeur.
NON car elle est trop bonne ...

Alain LQ