Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

mardi 11 novembre 2014

Course de l'ours

Alain (LQ) et Catherine ont participé à la course de l'Ours ce dimanche (Pontrieux - Ploëzal) 

Sur 979 concurrents classés,
Alain a terminé 483ème (50ème VH2) en 1h13'15"
Catherine a été classée 833ème (132ème VF1) en 1h28'20"

Photo exclusive d'Alain :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que Catherine a eu la chance de terminer la course car l'ours ne devait plus être très loin !!!
ALC

Anonyme a dit…

Inconscient notre Alain!Pressé d'avoir son pot de miel, il a délaissé Catherine qui devenait alors une proie facile pour l'ours et autres bêtes sauvages dans la forêt , si mon genou ne m'avait pas gêné, j'aurai couru porter secours à Catherine, je l'aurai au moins protégé de mon corps, faisant rempart de toutes agressions éventuelles...!!!???
= une âme charitable = blg

Anonyme a dit…

GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!