Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

mardi 25 février 2014

Entraînements des 1er, 8 et 15 mars

Congés scolaires, donc Les Rosaires à 10h00
(les Thomas sont absents pour ces trois dates - 2 semaines de congés en pays Toulousain)

Résultats de la course de Plédran du 23 février, sur 526 concurrents classés :
64ème Baptiste 39'32"
218ème Stéphane en 45'38"
413ème Dominique en 53'51"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous annonce que je suis super contente de mon trail à St Donan ce matin, malgré 1h14 pour un 11 km ! Trail super dur, technique, St Lunaire et Erquy c'est de la Gnognotte !
Dom

Marie et Jacquot a dit…

Félicitations.

Anonyme a dit…

Après une grippe et une semaine à la montagne, je serai présent samedi 15/03.
Alain LC

Anonyme a dit…

Suite à l'entraînement de ce matin avec Bernard, Roland et moi, il a été décidé que :
-le samedi 22/03/14 : petit tour du Pont Noir.
-le samedi 29/03/14 : Les Rosaires suivi d'un pot pour l'anniversaire à Roland.
Alain LC

Pierrick a dit…

Si vous avez des champenoises et que vous souhaitez du cidre me donner très rapidement les bouteilles même sans bouchons. J'accepte aussi les bouteilles de champagne pleines pour vous rendre service je les viderai.@+
Ps ALQ a de l'avance sur vous pour une fois dirai Catherine!!!!