Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

vendredi 31 août 2012

merci pour ces 20 années

J'ai décidé de quitter Gazelec ce jour.
- je ne m'y retrouve plus
- j'ai perdu la foi
- j'ai souvent blessé sans le vouloir par des propos de "potache" certaines personnes du groupe au cours des années.
Le clown a terminé son tour de piste. Il se retire.
Merci à ceux qui m'ont apprécié
Désolé d'avoir blessé certains.

Marc

5 commentaires:

Jacquot a dit…

J'espère qu'on peut garder les photos sur le blog, et que Marc ne fera pas jouer ses droits à l'image.

pip a dit…

J'espère que c'est une blague!!!! les samedi sans Marco je n'y pense même pas sauf si c'est pour OVS alors là je s'incline.
Mais un commentaire laconique sur le blog ne doit pas conclure ces années de participation, il faut au moins un jubilé.

marc a dit…

ce n'est pas pour OVS......mais pour de multiples raisons que j'ai laissé transparaître dans mon message, je n'en dirai pas plus.
Merci Pierrick, t'es un pote ! il n'y a pas que gazelec ou OVS dans la vie...donc on se reverra mais dans d'autres circonstances.

Marc

blagger a dit…

Marc,je ne comprends pas ton commentaire sur le blog.
Voilà en ce qui me concerne environ 17 ans que je rejoins notre groupe à peu près tous les samedis, pas toujours à l'heure,mais toujours heureux de retrouver notre groupe de potes avec nos blagues de potaches qui font le piment de notre entrainement .
Je n'ose pas imaginer ton départ du groupe.
On a tant de bons moments à avoir encore ...
En espèrant que ton coup de blues sera passager ...

Alain LQ

Anonyme a dit…

ah, ben ça c'est un evenement! cépa possip! (demission de marc), enfin bref il é capap de tout,c'ga!

allez bon vent a tout le reste, pour la saison qui redemarre!