Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

mardi 12 juin 2012

Corrida de Langueux le 16/06 et pique-nique le 24/06

Corrida de Langueux le samedi 16 Juin: qui y participe ?
Pour Alain Le Chevallier: Dominique te demande de contacter la "COM" pour un financement des participants Gazelec à cette course (EDF ou Pas !) .

Pique nique: Dominique propose le Dimanche 24 Juin un pique-nique aux Sables d'or. qui y participe ?


Marc


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne travaille pas cette semaine : essayez plutôt de contacter Alain LQ car il est plus prêt de la com. que moi et lui en plus, il participe !!!
Dans tous les cas on fait le point aux Rosaires, samedi.

Alain LC

Anonyme a dit…

Je viens de m'apercevoir que la corrida de Langueux se déroule samedi prochain : je pense qu'il est un peu tard pour se poser cette question !!!

Alain LC

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Ce n'est pas samedi prochain mais le 23 Juin !!!....

Marc

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Je ne serai pas samedi aux rosaires ni Celia car nous sommes tous les 2 de Trail à Quessoy (lieu de départ mon Lycée) sur 17 km par équipe de 4.C'est organisé par le club HDB de Quessoy.

marc

Jacquot a dit…

Salut
je ne participerai pas à l'entraînement de Samedi 16 juin (Réunion Corrida)
- Marie absente également -

En réponse à l'idée pique nique, dimanche 24, nous ne serons pas présents, nous serons en Corse... Désolés... Les vacances commencent !