Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

samedi 21 janvier 2012

Entraînement du 28 janvier

En ce jour anniversaire de la mort de Charlemagne (28 janvier 814 à Aix-la-Chapelle) et d'Henry VIII d'Angleterre (28 janvier 1547 à Westminster), l'entraînement aura lieu à Plédran à 10h00.
PS : Marc, peux-tu vérifier qu'il n'y a pas de battue par les chasseurs, ce jour-là.
PS(2) : Henry VIII, le roi aux 6 mariages...



4 commentaires:

célia a dit…

je ne serai pas là..repos car cross de bretagne le dimanche.

marc a dit…

Pas de chasse ce Samedi.....j'ai vérifié!

Anonyme a dit…

je ne pourrai pas venir à l'entrainement de PLEDRAN demain
bon weekend à tous

Alain LQ

marc a dit…

Depuis que j'ai battu Alain LQ, ce dernier évite de me rencontrer et de se frotter au futur champion d'automne.....il a raison, ce matin, j'ai même étonné notre secrétaire adoré!!il faut dire que plus rien n'étonne Alain !!

Marc le winner