Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

vendredi 6 janvier 2012

Entraînement du 07 janvier

Comme convenu, semaine impaire, les Rosaires.
Résolution de ce début d'année :
Prendre ses dispositions pour démarrer l'entraînement à 10h00

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les invisibles,
je suis arrivé avec 5 mn de retard aux Rosaires.

Je vous ai aperçu au loin sur la plage

A 11 heures 09 de retour au parking, personne ??? parking vide ???

Catherine m'a dit: comme d'hab t'avais qu'à être à l'heure !!!"

Je pense pouvoir m'améliorer en 2012 mais ........laissez moi du temps

ALQ

Jacquot a dit…

5 minutes de retard ? tu t'améliores.
Pourtant on s'est retournés souvent... nous n'avons rien vu venir...
Mais c'est vrai qu'après, on n'a pas traîné vu les conditions météo et l'humidité ambiante. En attendant RV samedi à 8h30 à la CMCAS pour le déplacement au Mans.