Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

mardi 20 décembre 2011

Le chiffre du jour : 23 000.



Le cap des 23 000 connexions au site a été atteint ce jour.

Entraînements des 24 et 31 décembre :
Le samedi 24 aux Rosaires (10h00)
Le samedi 31 à Langueux suivi du pot de fin d'année chez
Alain (LQ) dont c'est l'anniversaire.



6 commentaires:

marc a dit…

j'ai du faire 10000 connexions à moi tout seul.....

Jacquot a dit…

Moi, de même !!!

marc a dit…

Je ne serai pas là samedi prochain car c'est le we de Noel et je suis trop occupé (à la bourre)...de toute façon ,je suis en mode ralenti au niveau sport (pas plus de 5 km par sortie....bois de pledran, rosaires hier) à cause de ce tendon qui me pose toujours problèmes !. Je serai par contre là le samedi 31.

Marc

Anonyme a dit…

Le savoyard sera présent aux Rosaires (sans ses skis), samedi 24/12/11 à 10H00 précises : ne soyez pas en retard car il est en très grande forme et il n'a pas de temps à perdre !!!
Marc, je vois que le vin chaud a fait des dégâts !!!
A samedi je l'espère, sinon bon Noël à tous.
Alain (Le bien Coiffé)

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel.N'oubliez pas l'entrainement de samedi 31 décembre à Langueux suivi de mon pot d'anniversaire.je compte sur vous nombreux pour m'aider à passer le cap des 52 ans,(même si j'en parrais beaucoup moins ...)
ALQ

marc a dit…

Je pense que je ferai le circuit à VTT.....tendinite de merde qui ne me lâche plus...au moins, à velo, je n'ai pas mal et je garde une activité.il est possible qu'une nouvelle joggeuse" vienne s'inviter dans le groupe samedi.....

Marc