Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

samedi 16 avril 2011












C'est le printemps, Dominique a mal au dos, Alain a mal au dos, Pierrick a mal au tendon (absent d'ailleurs)...Jacquot en a plein le dos, Le Quellec est en retard.....et moi je suis debout sur le banc pour montrer que pour une fois je domine la situation....Heureusement que Celia et Manon remontent le niveau au milieu de ce parterre de seniors usés. Françoise a préféré se mettre derrière l'appareil photo pour préserver son image....on la comprend...Rolland et Bernard ont préféré ne pas être présents sur la photo...comme Françoise, ils ont une image positive à préserver...

Marc

1 commentaire:

Jacquot a dit…

J'ai recadré deux photos, et je me suis aperçu, en les agrandissant, que Marc et Alain (LQ) ne sont pas de vrais humains, ils sont dans un halo étrange. Sont-ils déjà dans une autre dimension ? Ou est-ce un 6ème sens ?