Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

dimanche 27 mars 2011

Finale CCAS





Superbe week-end, parfaitement organisé, sous un climat radieux et sur un circuit superbe et sélectif.
Bernard,11ème au scratch vétérans est champion dans la catégorie V3.
Stéphane, valeureux a affronté sans crainte les cinq tours de circuit (8485 mètres)
Les anciens Briochins Vincent Guillemer (3ème) et Olivier Chérault ont également brillé.
Quant aux bénévoles organisateurs, leur performance a été des plus remarquées (à l'image de leur coupe-vent inimitable)
POUR VOIR PLUS DE PHOTOS DE L'EVENEMENT, CLIQUER ICI.
Ou sur le site de la CMCAS de Haute Bretagne : Reportages photos complets : ICI

8 commentaires:

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Un coupe vent "rose"...ça y est...Gazelec en "Village People"....on touche le fond!!

Jacquot a dit…

Marc, tu pourrais signer. La couleur des coupe vent c'est uniquement pour qu'on ne nous les vole pas. Elle a parfaitement rempli cette fonction.
Mais si tu veux, on t'en donnera un.

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

J'ai oublié de signer...Jacques Thomas aurait-il oublié son humour légendaire???On sent un petit soupçon d'agressivité dans le commentaire.....me trompais-Je???


Il faut tout de même avouer que ..rose...c'est spécial....et j'ai pu résister

Marc (cette fois je signe)

Anonyme a dit…

il faut bien un jour montrer son vrai visage et ce week end sportif a été l'occasion rêvée de faire un coming out général et organisé du club gazelec... pauvres fiottes que nous sommes enfin reconnues ; regardez en particulier le mal peigné de cette pitoyable assemblée de dégénérés avec ses 2 assiettes dans les mains et voulant se donner un semblant de profil "serveur à votre service" mais nous ne sommes pas dupes (je reconnais à sa décharge qu'il n'est pas maladroit le bougre)
philippe qui tient à rester anonyme

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Juste une petite remarque mon cher Philippe, mais cette journée était une journée CCAS et non pas Gazelec....et j'en sais quelque chose depuis 10 ans, année où j'ai été banni de cette joyeuse institution...la CCAS ne reconnaissant pas le divorce (très conservatrice dans ses institutions)....je pense d'ailleurs déposer un recours pour "discrimation" à la cour européenne de justice...qui sait???
SIGNE: Marc Vazel né le 24/10/1958 à Saint brieuc à 16H d'Henri Vazel et de Suzanne Le Gall...Oui, c'est bien moi.

Jacquot a dit…

Pour signer lisiblement, sous votre message, vous allez dans "choisir votre identité", cliquer sur nom/URL, inscrivez votre nom et le tour est joué.

vazel a dit…

Merci Jacquot

Philippe a dit…

quelle chance tu as Marc d'être reconnu de tes parents... tu as dû avoir une belle enfance, regarde quel beau garçon tu es devenu (une nouvelle fois rappelle toi que le groupe, qui d'ailleurs ne t'a pas rejeté car ton esprit était avec nous et la présence de ton pauvre corps n'étant pas un problème, ce groupe donc souhaite que tu enfiles (pas de confusion) ce pink cut wind (anglais littéral)... Jacquot, tu es toujours aussi pertinent... je t'ai bien reconnu stoïque au milieu de cette viande saoûle...
phil