Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

jeudi 24 juin 2010

Le RETOUR


Le RETOUR

Après une traversée du désert de quelques mois, je suis de retour. J'ai pris la décision de relancer mes entraînements afin d'arracher le titre convoité de champion d'automne 2010 au mal coiffé le dénommé Alain Le Quellec.Concernant Pierrick Pincemin et Jean marc Forestier, la concurrence étant réduite à quelques agitations pédestres le samedi, je n'exprime aucune crainte ...ce ne sont que des seconds couteaux du Team gazelec.

Photo prise la semaine dernière par un paparazzi...

A bon entendeur

salut

marc

4 commentaires:

pierrick a dit…

Seule petite remarque de ma part vu ton tour de taille tu peux t'inscrire aux courses en dernier même avec un dossard à quatre chiffre on peut le lire sans problème!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'aimerai bien revoir cette personne prise en photo : je ne me rappelle plus son nom mais à l'époque on le surnommait 4 au kilo !!!

Alain

Anonyme a dit…

Petite précision : commentaire réalisé par Alain le bien coiffé.

marc a dit…

Ce ne sont que des propos de "loosers"...vous êtes jaloux de mon corps et de mon intelligence!

Marc the winner