Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

vendredi 7 mai 2010

Entraînement du 08 mai

Entraînement aux Rosaires à 10h00.
A noter samedi 08 (après-midi), les foulées de Trégueux.
(Merci Alain pour ta vigilance, il y en a au moins un qui suit ! voir les commentaires)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jacques, il me semble que tu es fatigué!!!

Les foulées de trégueux ont lieu aujourd'hui, samedi 8 mai 2010:
-17H45 course en couples.
-19H00 10kms.

Je pense que ta semaine en Corse te fera le plus grand bien!!!

ALC

Anonyme a dit…

Je lance un avis de recherche : Marc n'a pas été vu à l'entraînement depuis 2 samedis.

Sera t-il présent aujourd'hui?

Marc, ne néglige pas ta famille!!!

ALC

Anonyme a dit…

Je suis en effet bien fatigué !
Avec mes excuses pour la date des foulées de Trégueux. Je corrige immédiatement.
Jacquot