Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

samedi 27 mars 2010

Pique-nique aux "Sables d'or"

Je vous propose un pique -nique à tous les membres de Gazelec ainsi qu'à leurs épouses,époux, conjoints,enfants, amants et autres sur 2 dates:

Soit le Dimanche 16 mai
Soit le Dimanche 13 juin

Le choix se fera en fonction des disponibilités ainsi que de la meteo.
Lieu: les sables d'or près de plurien

A vous d'exprimer votre choix sur ce blog.

La vie est courte...l' amitié est le ciment de cette vie...vivons la pleinement!

Marc..pas toujours aimable sur ce blog....pardonnez moi pour mon agressivité sur certains sujets mais elle est proportionnelle à la profonde amitié que je vous porte.

Marc Vazel

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne initiative, les "Thomas" sont disponibles le dimanche 13 juin.
Jacquot

Anonyme a dit…

je pense vraiment que le couple de vieux tourtereaux MAURICE peut être très intéressé également par le 13 juin... le mâle Thomas a vraiment raison quand il parle d'une bonne initiative.

marc a dit…

Pour le moment, la date du 13 juin est en tête de classement...à voir

Marc