Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 1 mars 2010

courons dans le bois

y a t-il des candidats pour "courons dans le bois" à Pledran Dimanche prochain?? Départ 10H15...10 km

Marc

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On a fait le tour de la question samedi dernier. Et il ne semblait pas y avoir de candidats.
Marie fait le semi de St Gilles samedi. Je serai coach accompagnateur, mais je ne m'inscris pas à Plédran (il paraît qu'ils abattent tous ceux qui font plus d'une heure aux 10km.)Et comme je suis prudent...
Jacquot

marc a dit…

A mon humble avis, c'est je pense la première fois que je me retrouve seul à la course du bois de Pledran ....comme chantait "coluche"..misère, misère, misère...je pense qu'il va falloir bientôt réfléchir à la fermeture de la section gazelec athle et la renommer en section gazelec gériathle..(l'urine en plus)

marc

Anonyme a dit…

Marc,
Je ne participe pas à la course de PLEDRAN.Je serai coach accompagnateur de Catherine qui fait son footing hebdomadaire aux Rosaires.
Eh oui! les femmes passent toujours devant,jamais derrière...
(en principe).
Bonne course.
Alain (LQ)

Anonyme a dit…

Marc est heureux il sera sur le podium mais s'il fait plus de 45mn il faut mieux stopper sa carrière.
Car faire des stages en altitude c'est une chose mais la compétition!!!!!!!!!
Bonne course
pierrick