Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

jeudi 17 décembre 2009

Entraînements de fin d'année.

Les entraînements des samedis 19/12, 26/12 et 02/01 auront lieu aux Rosaires à 10h00.

5 commentaires:

Alain LE CHEVALIER a dit…

Le savoyard revient le 19 et le 26/12 pour affronter nos meilleurs éléments !!! Ou du moins ce qu'il en reste.

Marc et Jean-Marc se sont-ils réhabitués à la lumière du jour?

Alain sera t-il, une fois dans l'année à l'heure pour le rendez-vous?

Jacques étant excusé, la mise à jour du blog le prenant à plein-temps!!!

Quant à Pierrick, son ancien challenger, au vu de sa forme du moment, je crois qu'il sera une nouvelle fois aux abonnés absents!!!

marc a dit…

Qu'il nous fasse pas "chier" le savoyard!..sinon, il reprend ses bâtons et ses skis et RETOUR à la maison mère!

Marc

Anonyme a dit…

Au vu des conditions d'enneigement, la famille Thomas déclare forfait pour la séance du 19 décembre.
Marie & Jacquot

Alain LE CHEVALIER a dit…

Je me rends compte qu'un rien vous arrête : en effet nous étions seulement 2 avec Manon, à l'entraînement du 19.

Quelques centimètres du neige ont eu raison du savoyard, du plédrannais(obligé de laisser sa voiture dans la cote de Magenta!!!),des Thomas et d'Alain (qui n'ont que de la voie express pour venir!!!)
Par correction , je ne parlerai même pas du Plérinais !!!

marc a dit…

Je pense être le seul justifiable , il suffit de regarder les photos de mon site meteo...ici, celà fait le 4 ieme jour de neige au sol.....et samedi, personne ne pouvait ni entrer ni sortir de Pledran...et moi j'ai eu le mérite d'essayer...et j'ai pas réussi...j'avoue que les langueusiens et les plerinais ne sont que des poules mouillées..ou plutôt gelées..une réunion d'urgence s'impose pour remettre au clair ces défections non justifiées...autour d'un verre bien sûr(ou deux)....alain se charge du bar...euh non du lieu de rencontre