Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 26 octobre 2009

St Pol - Morlaix, photos et commentaires





Bon, Marc est passé à la télé dimanche soir. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, rassurez-vous, il ne courait pas, il était à un contrôle de ravitaillement, et il buvait de l'eau!!!
Sur une des photos, il est accoudé au bastingage du port de Morlaix.
Qu'y faisait-il ? De source non autorisée, il paraitrait qu'il téléphonait à son cousin le coach international pour savoir s'il devait mettre un terme à sa carrière... Sur une autre, il regarde au loin, sans doute vers sa jeunesse, mais comme c'était son anniversaire, il tient à la main un argument de poids, et par-là prépare peut-être sa reconversion.
De son côté, Alain a fait mentir les sondages en inversant les pronostics et emporter largement la finale du championnat d'automne.
Bernard rajeunit à vue d'oeil et a fait exploser la barrière des 37' au 10 km, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps.
Marie, régulière a réalisé (à 5 secondes près) le même temps que la saison dernière.
Mention à Colette qui améliore son temps de 32".
Les autres participants ont participé... C'est tout ce que l'on peut dire tellement il est inutile de se pencher sur leurs performances.

3 commentaires:

marc a dit…

Je l'aurai!!!!!!je l'aurai!!!!!!


Je reviendrais, plus fort, plus grand, plus beau....et l'année prochaine j'exploserais tous les temps....et ma prostate avec s'il le faut!..dès le mois de Novembre, je donne rendez vous au mal coiffé sur quelques trails bien relevés!!

Marc the winner

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Marc semble avoir perdu, outre son titre de champion, tout sens de la mesure. Remarquez également qu'il parle au conditionnel et non au futur !
Jacques

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David