Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 12 octobre 2009

Course du barrage

Seul représentant engagé de notre club, voici le classement de Marc à la course du barrage à Ploufragan le 11 octobre 2009 : Sur 224 classés et une distance de 11 km.
159 VAZEL Marc - 28 V2 h. - GAZELEC ST BRIEUC 01:03:07

Si le titre de champion d'automne se jouait à l'assiduité, pas de problème pour désigner le lauréat, mais attendons le challenge final et le résultat de St Pol-Morlaix.

1 commentaire:

marc a dit…

11,7 km exactement au GPS pour un 12 km annoncé. J'ai d'ailleurs de ce pas protesté auprès des instances dirigeantes (Alain Pellan),ayant payé pour 12 km...ils m'ont juste répondu que je n'avais qu'à faire un tour de stade supplémentaire......l'arrivée étant au complexe sportif de Plouf...je n'ai pas pu m'exécuter car je tenais à la main ...un KIR!! et à Gazelec, on ne rigole pas avec ça!
Marc