Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

dimanche 20 septembre 2009

Défi du Jerzual



Marc : 678ème (98ème V2H) en 55'43''
Jean-Marc : 778ème (268ème V1H) en 58'23''
Jacques : 859ème (137ème V2H) en 1h00'54''
Pas de photo pour ce résumé, Philippe en a pris plusieurs et pas une seule d'exploitable.
PS : Le pouce levé = private joke

4 commentaires:

Alain LE CHEVALIER a dit…

Excusez-moi , mais au vu de vos performances , je pense que vous feriez mieux d'être un peu plus humble et de revenir vous entraînez le samedi matin !!!

Anonyme a dit…

Je pense que philippe n'est plus très vif, ne pas arriver à faire une photo d'un gazelec est un signe qui ne trompe pas.

marc a dit…

N'empêche que je suis toujours troublé par la présence de carpes "suceuses" dans le bassin aquatique de Philippe!!!Je mène l'enquête sur le net....je publierai prochainement les résultats de ma recherche via le webmaster de Gazelec..

Alain LE CHEVALIER a dit…

Je pense plutôt que Philippe a été payé très cher (en liquide, je présume) pour effacer la carte mémoire de son appareil : les visages devant être tellement marqués que vous deviez être méconnaissables !!!