Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

jeudi 9 avril 2009

Un 1er marathon ça se fête

Pour fêter dignement un premier marathon, quelques bolées de cidre s'imposent...
Avis aux intéressés, je viens, samedi au prochain entraînement avec ce qu'il faut !
Marie.
PS : Pour ceux qui veulent quand même courir, rendez-vous aux Rosaires à 10h00. La bolée, c'est après l'entraînement !!!

4 commentaires:

Alain LE CHEVALIER a dit…

OK, je serai présent : je prends mes dispositions pour tenir 4h25mn22s !!! J'espère que les réserves seront à la hauteur !!!
Au fait, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Marc depuis son 22kms : est-il arrivé ? Je lance un avis de recherche !!!

marc a dit…

ta gueule le chevalier !

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Le modérateur vous incite à modérer vos propos. C'est vrai quoi à la fin !

marc a dit…

ta gueule jacques !