Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

dimanche 17 juin 2007

Corrida : le champion invaincu



Incroyable suspense à l'arrivée du 10 km. Après un début d'épreuve, parfaitement maîtrisé par nos deux champions, Alain prenait un avantage qui n'allait jamais excéder une quarantaine de mètres. Mieux encore, à la flamme rouge, Marc dans un remarquable effort rejoignait Alain.
Lequel des deux allait craquer, ce fut Marc, car Alain dans un dernier kilomètre de feu allait crééer un écart définitif.
Les résultats et classements dans une prochaine édition.

3 commentaires:

marc a dit…

Quelle course!!!,une course d'hommes...j'y ai longtemps cru mais dans les derniers 800 m,j'ai payé cash mes efforts de retour sur le champion d'automne...au résultat final, tout de même la satisfaction de pulvériser mes temps depuis 2 ans:
2005: 52'
2006: 47'30
2007: 46'02
Je donne rendez vous au champion d'automne au semi de St Pol...la course sera certainement belle!!
Je l'aurai!!, je l'aurai!!

Alain a dit…

Ce fut dur à la CORRIDA
mais au final que la vicoire par K.O. fut belle !!!!

Anonyme a dit…

You write very well.