Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

mardi 22 mai 2007

Plouézec 2007


Bien sûr, on aurait pu penser que Marc avait soudoyé un photographe pour passer sur le net, mais de là à ce qu'en plus, il compromette d'honnêtes joggers (en blanc et en rouge) pour donner l'impression qu'il domine la situation... C'est assez déconcertant...
Classement communiqué par l'intéressé : "62ème sur 82.....peu de monde, donc très rapide.j'ai mis 1H36 pour 17,5 km...et je suis satisfait (pas de Galère)"
Marc termine par une ultime perfidie en se demandant :"Au fait, où était Gazelec?????"

2 commentaires:

marc a dit…

J'ai eu la joie et l'honneur de discuter une bonne demi heure avec le vénéré "Nordine sohbi"ex international de marathon bien connu...et ceci en sirotant un Kir...de plus, nous avons fais les mêmes études(BTS agri et université Bio)...quand je lui ai dis que je courais sous Gazelec, il s'est étouffé avec son verre...quand je lui ai donné les noms de Pierrick Pincemin,Alain le chevalier,Alain Le quellec...il s'est écroulé de rire....en me tapotant l'épaule et comprenant ainsi mes quelques contre performances!!
Salut

marc

Alain a dit…

Marc ,

arrête le kir si tu veux me battre à nouveau à la Corrida de Langueux qui approche ...........