Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

jeudi 5 avril 2007

Trail de Hillion entre Dunes et Bouchots


Trail de Hillion entre Dunes et Bouchots Dimanche 01 avril 2007
Résultats de nos 2 engagés : (j'ai écrit "engagé", pas "enragé" :) )

11 km : Bernard LEGAL : 145ème sur 241 : 63'29''
28,5 km : Marc VAZEL : 146ème sur 211 : 2h 18' 54".
Si la distance est bonne,
Marc aurait fait moins de 5' au kilo!!! A mon avis, ils ont dû surestimer le kilométrage.

Jacques

1 commentaire:

marc a dit…

En fait, c'est 22km ......un trail d'enfer avec de la boue à gogo,des pentes vertigineuses et surtout de l'ambiance...pour ma part, j'ai bien supporté le parcours avec aucune sensation de "moins"(sur la photo, je suis à 200 m de l'arrivée et en côte ce qui explique la tronche déphasée), à partir du 15ième km, je n'ai pas arrêté de doubler jusqu'à l'arrivée.Il est vrai que mon temps n'est pas extraordinaire, mais le parcours était tellement boueux que pendant près de 15 km, on glissait, reculait et pateaugeait...et puis, c'était mon premier sur cette distance et surtout, je ne me suis pas blessé(ni tendinite, ni crampe)bref, je signe pour le 32km d'Erquy!!à la fin du mois