Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 30 avril 2007

ERQUY 2007
















Quelsques photos (source site landes et bruyères et courses hors stade)

3 commentaires:

marc a dit…

TEMOIGNAGE D'UNE GALERE
Sur le 32km, j'ai souffert des le départ(les jambes) et après, ça été la galère avec une fringale au km 20 et une crampe au 31 ième km...bref,ça n'a pas été une partie de plaisir avec en plus une alternance de coups de chaud et de froid(sable d'or dans un brouillard humide, puis une averses orageuse sur le cap d'Erquy).Avant le 20ième, j'étais sur une base de 3H15...puis la descente aux enfers
Bref, ce n'était pas mon jour alors que je trottais comme un lapin à Hillion.....peut être un surentraînement??...mais bon , je l'ai fais et point positif, je n'ai pas pour l'instant de sensations de blessures mais juste un peu courbaturé(Dimanche après midi, j'ai fais 8km de Rando sur Ploubaz!!!)
Alors, maintenant, un peu de repos...et je recommence avec le Trail de Plouezec fin Mai(18km)...de la ri

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Bon, enfin des nouvelles, on t'a attendu, mais pas assez longtemps... Pour nous tout s'est bien passé et on a échappé à la pluie.

brob a dit…

salut marc

felicitation pour ta course

modifie peut etre ta preparation pour plouezec

a +