Bonjour à tous et n'hésitez pas à inscrire vos commentaires.

lundi 13 novembre 2006

Course de l'ours

Classements :
Olivier Connan 54'18" : 64ème
Pierrick Pincemin 1h02'05" : 241ème
Marc Vazel 1h03'04" : 274ème
Catherine Le Quellec 1h19''14 : 636ème
Alain Le Quellec 1h19'14'' : 637ème

2 commentaires:

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

59 secondes me séparent de Pierrick...c'est le temps que j'ai du mettre pour pisser au 4ieme Km(la prostate)....toujours est il que je félicite Pierrick pour son retour au devant de la scène..Pour ma part, j'ai gagné sur cette course 15 minutes(c'est énorme) en 1 année de dur labeur(1h18'l'année dernière). Dimanche, je vais essayer de me farcir le jeune freluquet échevelé dénomé "Alain Le Quellec"lors du Trail de la baie

marc

GAZELEC ATHLE 22 a dit…

Attention"Breizh runner man", je suis au top du top....mon seul handicap, c'est d'avoir un gros cerveau (que tu n'as pas bien sûr)ce qui pèse et me ralenti dans les virages...le jour où tu deviendras intelligent, tu couras moins vite!!

Marc